Votre partenaire de choix contre la corrosion   NL FR

La livraison de matériel


 
Le matériel peut être amené en permanence pendant nos heures d'ouverture. Nous vous demandons de fournir une liste de pièces pour chaque chargement - grand ou petit - qui est livré à la réception avant le déchargement de matériel.
Pour les grosses charges ou si vous nous fournissez du matériel pour la première fois, nous vous demandons de nous le faire savoir à l'avance.
 
Il ya quelques points importants à prendre en compte lors de la livraison de matériel:
  • La qualité de l'acier doit être galvanisable, à savoir: % Si + 2.5 % P < 0.03 %
  • Dimensions maximales:  longueur 12.80 m  –  hauteur 3.00 m  –  largeur 1.40 m
  • Le matériau doit être décapé de peinture ou de vernis. Aucun aérosol de soudage ne peut être utilisé.
  • Le matériau doit être pourvu de trous de ventilation et de sortie suffisants et suffisamment grands.
  • Une liste de pièces claire doit être fournie avec la livraison, sur laquelle notre référence de l'offre est indiquée.
  • Toutes les lignes de coupe doivent avoir été ébavurées.
  • Toutes les soudures doivent être fermées et sans cratères, et être débarrassées des projections de soudure et du laitier de soudure.
  • Pour des informations structurelles: surfez sur www.zinkinfobenelux.com à technique.
  • Pour les constructions de tuyaux forées à l'intérieur, une confirmation écrite de la présence de tous les trous nécessaires est requise.
  • Dans les constructions composites, les pièces galvanisées et non galvanisées ne doivent pas être soudées ensemble.
  • Si le matériau doit être revêtu après la galvanisation ou si la visibilité est concernée, cela doit être clairement indiqué dans la demande de prix et dans la livraison du matériau concerné.
    De plus, il faut indiquer clairement si nous devons également nettoyer le matériau pour le revêtement.
  • S'il vous plaît vérifier les matériaux avant qu'ils soient enduits ou placés.
    NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER DE PLAINTES CONCERNANT LA QUALITÉ DE L’ÉVIATION APRÈS LE REFROIDISSEMENT OU LE PLACEMENT.